mercredi 22 octobre 2008

La mode "emo"

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, j'ai un certain goût (voire même un goût certain) pour la gent féminine. Je me dois donc de m'élever face à un mouvement horriblement anti cool (c'est même le premier à avoir fait un chiffre négatif au Fonziemètre).
Ce "mouvement", c'est la mode emo.

Bien que je ne puisse absolument pas comprendre pourquoi quiconque voudrait se mettre aussi bas dans la coolitude, je peux éventuellement le concevoir si on est jolie et possédant une faible estime de soi me permettant de vous avoir.

Mais non ! Il est clair que cette mode tue les deux premiers arguments s'ils sont existants chez le sujet observé. Car l'emo, on peut dire pas mal de choses là dessus, mais on peut pas dire que ça soit joli. On peut même dire que c'est moche.

DONC, CHERE COOLMUNAUTE, J'INVITE TOUT LE MONDE A LA REBELLION ET A LA SUPPRESSION PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES DE CETTE MOCHETE !

A bon entendeur ...