jeudi 5 juin 2008

Plainte.

Très chère coolmunauté,

Le plus remarqué de mes articles, celui des similitudes entre les femmes et les poissons, fait l'objet d'une plainte. Il s'agit là d'une mère de famille (entre nous pas cool du tout), se plaignant du "caractère misogyne" de l'article, après avoir surpris son fils de 9 ans lisant mon blog (le dis pas à ta mère mais : bravo minot !).
Je me dois donc de répondre ici, en public, face à des gens plus ou moins cools :

1 - Accusation :

Maman pas cool résume à la fin de son mail : "Cet article, monsieur, est simplement horrible et dégoûtant. Je ne peux que vous conseiller de le retirer afin qu'il n'y ait plus de risques de perversion de l'enfance".

2 - Ce que j'en pense (en tant que mec cool) :

Voilà une accusation modérée :D.
Savez-vous, madame, qui d'autre, dans le temps, était considéré comme "horrible et dégoûtant" ?
Shakespeare.
Cet homme, ce visionnaire, était régulièrement humilié par d'ignobles critiques comparables aux vôtres.
Or, de nos jours, 400 ans plus tard, on donne d'innombrables représentations d'Hamlet, Roméo et Juliette ou autres Macbeth.
Je peux donc être considéré comme un visionnaire ! Et hop, plus 300 Fonzies au moins !
Ainsi, en 2407, on verra des enfants réciter tous en cœur pour leur spectacle de fin d'année les 24 similitudes entre les femmes et les poissons ! WEEEEEEEEEEHA !

3 - Conclusion :

Vous êtes, madame, tombée bien bas dans le FonzieMètre ... Vous devriez donc, pour être géniale, voire cool :

LIRE MON BLOG ! HAHAHAH !

Eh oui, je gagne ...