lundi 18 février 2008

Le FonzieMetre

C'est l'outil indispensable pour quiconque souhaite devenir assez cool. Il vous faut un suivi complet.
Mesdames, en guise de comparaison, c'est un peu comme la balance, sauf qu'à la place d'être laid et déprimant, c'est classe et totalement génial.

EXPLICATION :

Pour ceux qui auraient un manque de culture générale en matière de séries télé totalement débiles, il existe un homme, dans la série Happy Days, appelé Arthur Fonzarelli, alias Fonzie.
Et comment il est Fonzie ? Il est cool. Mieux que cool. Il est cooooooooooooooooooooooool (long souffle de respect dans le "ooooo" inside).

Ainsi, on prendra cet homme pour exemple afin de saisir la qualité, et la coolitude, d'une personne.
Le voici, le voilàààààààààààààààààààààààààààààààààà le FONZIEMETRE !


Je sais ce que vous pensez. Et permettez moi de vous contredire d'avance : ceci est bien un FonzieMètre, brevet déposé. Mais il est tellement cool qu'un certain Steve Jobs l'a réutilisé pour un autre appareil, plutôt cool lui aussi, car designed for Fonzie tout de même.
L'utilisation est simple, pointez, appuyez, observez le résultat (de 0 à 30 MegaFonzies).

Vous connaissez le résultat sur moi ... Qu'en est-il de vous ?

Précisons tout de même :
- de 0 à 5 : Lisez ce blog tous les jours, et très attentivement
- de 5 à 15 : Vous êtes sauvables, mais y a du boulot à prévoir
- de 15 à 25 : Vous pouvez être mon ami. Ce qui signifie que vous êtes assez cool ...
- de 25 à 30 : Vous êtes au niveau dit "supra-Fonzie". Bravo à vous.
-30 : C'est MOI ....